|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais je ne suis plus capable de prendre mes messages avec Outlook ??
Quand je clique sur Envoyer/Recevoir, je vois mes nouveaux messages une fraction de seconde et ils disparaise sans que je puisse les lire (il sont comme aspirés) Assez bizzard ... Merci !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Es-tu sur que ce n'est pas le Blizzard qui les aspire.
De quelle façon Outlook se connecte-t-il, sur un POP, Un serveur exchange, .... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Avec un serveur POP.
Je n'y comprend vraiment rien. Pour faire une comparaison c'est comme quand tu utilise un logiciel anti spam qui prend tes messages considérés comme étant du spam et les transfaire dans le dossier courrier indésirable, tandis que la, il fait ça avec tous mes messages et je ne sais pas ou il les envoie ???? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 57 ![]() |
Salut,
essaye de desactiver tes filtres pour le courrier indesirable. Quand tu fais un envoyer/recevoir, tu dois pouvoir regarder l'etat d'avancement de ton courrier : verife qu'il y a pas d'erreurs ou peut etre t'as un anti - virus qui drop tout tes mails, desactive le. Tiens nous au courant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Pourtant j'utilise Bitdefender 9 comme Anti-Virus/Firewall/Anti-Spam depuis déjà un bon moment et je n'avais jamais eu ce genre de problême avant
Je vous tiens au courant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com