|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 828 ![]() |
Bonjour,
J'ai un client potentiel, il veut un catalogue de produits en ligne. Des produits rangés dans catégories. Pour chaque fiche produit, un nom, une ref, un prix, une description et 3 photos. Un module sélection des produits, une interface graphique, nom de domaine + hébergement, un formulaire de contact et quelques pages d'information pour présenter sa boutique. Un back office pour gérer les produits. On pourrait aussi ajouter un flux rss de produit. D'autres idées, je reste preneur. A cet effet, je recherche un modèle de devis + facture pour mieux libeller mon offre. Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Alex Webmaster Inscription : janvier 2013 Messages : 27 ![]() |
Salut,
Pourquoi pas aussi un système de panier et d'achat non ? Je pense qu'il souhaite aussi cela mais tu ne le figures pas dans la liste. T'as une idée du prix que tu veux lui imposer ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Manu Webdesigner Inscription : novembre 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Globalement, tu as 2 solutions : 1) CMS (Prestashop), varie de 0 à plusieurs milliers d'€ selon ce que tu veux (0 = installation de base avec thème par défaut, plusieurs milliers d'€ = thème totalement sur mesure, optimisation du CMS, installation et configuration de smodules, etc...). 2) tout sur mesure (budget à 5-6 chiffres), mais là, il faut un CDC en béton armé. Bref, pour en savoir plus, il serait nécessaire de disposer d'un cahier des charges détaillé. Tu peux en trouver modèles et exemple sur notre site (en footer, section Téléchargements). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Une boutique e-commerce est avant basique quelque soit sa thématique alors prendre pour exemple un CMS est un très bon point de départ.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com