|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 809 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci un peu étrange. J'ai une feuille XSLT ArticleOnLine.xslt qui a ceci : Code :
Lorsque j'essaye de valider ArticleOnLine.xslt il me dit que le fichier n'est pas valide car A template with this name already defined xsl:template<xsl:template name="BarreMoteurRechercheCours">. Normal vu que ce template est dans ProceduresUtiles.xsl. Mais le comble est que si je commente l'inclusion de ProceduresUtiles.xsl dans Article.xsl, l'exécution de marque une erreur : Citation:
Une idée ?
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 423 ![]() |
Citation:
Par contre, je propose vous gardez xsl:include comme telle dans ArticleOnLine.xsl, et puis dans DeveloppezOnLine.xsl et Article.xsl vous utilisez xsl:import au lieu de xsl:include pour faire incluer les templates communs. Comme ça, on n'est pas obligé de changer les xsl inclus chaque fois... Juste pour rapeller, il faut mettre xsl:import immédiatement après la racine xsl:stylesheet. Et je suppose qu'il n'y a pas de conflits entre DeveloppezOnLine.xsl et Article.xsl, bien entendu. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 809 ![]() |
J'ai utilisé <xsl:import> à un endroit et mes XSL sont valident. Reste à tester que tout fonctionne bien.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com