Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Validation ou include

Responsable Perl et Outils

Homme Profil pro
    Inscrit en
    avril 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :

Par défaut Validation ou include

Bonjour,

J'ai un souci un peu étrange.

J'ai une feuille XSLT ArticleOnLine.xslt qui a ceci :
    Code :
    1
    2
    3
    4
    5

<xsl:include href="DeveloppezOnLine.xsl"/>
    <xsl:include href="Article.xsl"/>
    ...
    ...
    DeveloppezOnLine.xsl et Article.xsl incluent chacun le fichier ProceduresUtiles.xsl.

Lorsque j'essaye de valider ArticleOnLine.xslt il me dit que le fichier n'est pas valide car A template with this name already defined
    xsl:template
    <xsl:template name="BarreMoteurRechercheCours">. Normal vu que ce template est dans ProceduresUtiles.xsl.

Mais le comble est que si je commente l'inclusion de ProceduresUtiles.xsl dans Article.xsl, l'exécution de marque une erreur :
    Error at xsl:call-template on line 89 of file:/C:/DVP/Article_Dvp/xsl/Article.xsl:
    No template exists named formatdate
    Or ce template formatdate est dans ProceduresUtiles qui est inclus dans DeveloppezOnLine.xsl qui est inclus dans ArticleOnLine.xslt.

Une idée ?

Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !

Membre Expert
    Inscrit en
    octobre 2011
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut

Or ce template formatdate est dans ProceduresUtiles qui est inclus dans DeveloppezOnLine.xsl qui est inclus dans ArticleOnLine.xslt.
    Il n'y a pas de raison si je comprends bien tout ce que vous faites sur ArticleOnLine.xsl, DeveloppezOnLine.xsl et Article.xsl. En tout cas, c'est possible que vous n'avez pas fait tout ce que vous entendez de faire ici et là...

Par contre, je propose vous gardez xsl:include comme telle dans ArticleOnLine.xsl, et puis dans DeveloppezOnLine.xsl et Article.xsl vous utilisez xsl:import au lieu de xsl:include pour faire incluer les templates communs. Comme ça, on n'est pas obligé de changer les xsl inclus chaque fois... Juste pour rapeller, il faut mettre xsl:import immédiatement après la racine xsl:stylesheet. Et je suppose qu'il n'y a pas de conflits entre DeveloppezOnLine.xsl et Article.xsl, bien entendu.

Responsable Perl et Outils

Homme Profil pro
    Inscrit en
    avril 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :

Par défaut

J'ai utilisé <xsl:import> à un endroit et mes XSL sont valident. Reste à tester que tout fonctionne bien.

Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !

Liens sociaux

Règles de messages