|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Architecte de système d'information Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Salut à tous .
Est ce que les numéros de téléphones sont sous formes binaires commes les adresses IP ? |
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu préciser ta pensée? Je ne comprends pas la question.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 126 ![]() |
Tu es certain que ta question concerne "Humour Informatique" ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 074 ![]() |
Réponse courte, oui. Toute information est sous forme binaire en informatique. Mais je doute que ça t'aide (de même que je doute que ça soit la bonne section pour poster).
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 273 ![]() |
Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui veulent des numéros de téléphone en binaire et les autres.
![]() (bon en même temps, en postant dans la taverne, faut pas s'attendre à des réponses intellectuelles...)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
30
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com