Bonjour,
J'ai un serveur linux centos 6 avec plesk, j'ai cree une adresse email via l'interface plesk.

le webmail fonctionne parfaitement, quand je souhaite utiliser outlook probleme !
la connexion se fait bien pour la partie pop réception
selon PLesk et les différents forum + mes différentes tentatives; les champs pop smtp user etc... sont bien renseigné.
je dois, avec ma config choisir l'option 'utiliser les mêmes info que le serveur entrant pour le serveur sortant' de l'option 'le serveur sortant requier...'.

Si je ne le fait pas j’aurais la fameuse erreur
Server error: '553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)'

je le fais donc, et la j'obtiens un popup pour le mot de passe resau, je suis la doc de MS mes fichiers de mot de passe existent, sont pas corrompu et restauré
De toute façon ca ne peut pas venir de la puisque le check du serveur entrant se fait bien...
smtp utilisant les info de pop le log et passe ne devrait pas poser problèmes.

Je n'ai trouve aucune aide malheureusement..
Dois je intervenir dans le serveur ? il y a qmail et la config autorise bien mon nom de domaine dans tout les fichiers correspondant a l'autorisation (rcpthosts et autres fichiers). qmail a ete bien configuré des le depart et a subit une réactualisation avec les nouveaux paramétrés.

Que dois je faire ?
Merci