|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mustapha TerbahDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2012 Messages : 9 ![]() |
Salut,
J'ai un fichier graphique au format TIF qui contient plusieurs pages au format A4 d'un seul tenant. Je désire afficher une page quelconque de mon fichier mais je n'y arrive pas car le TBitmap que j'utilise pour charger mon fichier et le traiter graphiquement ne me donne accès qu'à la première page que je visualise bien avec un TImage. S'il vous plait, comment accéder aux autres pages dedans le fichier TIF et les récupérer pour les traiter et les afficher avec TImage ? C'est très urgent. Merci beaucoup pour ce que vous pouvez faire en ma faveur. Vous me sauverez d'un grand embarra. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Dev/For/Vte/Ass Inscription : août 2008 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
Une Lib qui fait tout : http://www.awaresystems.be/imaging/tiff/delphi.html Tu as sur le site toute une série d'exemples avec le code, peut-être prévoir un peu d'adaptation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Mustapha TerbahDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2012 Messages : 9 ![]() |
J’ai visité le site mais je n’ai pas ressui à télécharger la librairie. J’essaierais plus tard. Merci encore une fois. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Encor une fois je sollicite votre aide. J’ai essayé de télécharger la librairie à maintes reprises mais je ne réussi pas. Il y a un problème dans le serveur. S’il vous plait essayer de me donner une réponse directe avec un exemple de code si c’est possible. C’est très urgent et jusque là j’ai perdu beaucoup de temps et d’efforts pour essayer de régler ce problème qui me bloque et m’empêche d’avancer dans mon projet. Merci beaucoup pour votre coup de main que j’attends avec grande impatience. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai téléchargé le zip mais il ne contient pas de code source ! Merci quand même, je ferais une recherche avec google et essayerai de voir si LibTif résoudra mon problème. Merci et à la prochaine... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com