|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() jean mauryInscription : mars 2009 Messages : 137 ![]() |
Bonjour.
Je cherche, par requete sql, a cadrer entre un nr dans le module factures d'Oracle Financial et le nr equivalent dans le module comptabilite genererale d'Oracle Financial. Cote AP (module factures), le champ contient des 0 de facon a arriver a 9 caracteres. Dans le module GL (comptabilite generale), le champ contient uniquement le nr. Par exemple dans AP j'ai 000012546 et dans GL j'ai 12546 De temps a autre, le champ a ete mal alimente et contient des caracteres non numeriques. Exemple 12546. ou une date au lieu du nr Je cherche a faire apparaitre les ecarts montants (ou l'absence du nr cote GL) entre AP et GL. J'ai deux solutions pour le faire : 1) to_number sur chaque champ (cote AP et cote GL) : si le champ contient un caractere non numerique, la requete tombe en erreur 2) rajouter des 0 dans le champ cote GL. Pour faire ce point 2), j'ai, dans le select, rajoute la chose suivante : Code :
Code :
Code :
Comment puis-je resoudre mon probleme et rajouter des 0 pour que le champ nr dans GL ait le meme format que celui dans AP et, ainsi, cadrer ? Merci. Cdlt. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 690 ![]() |
Pas besoin de se prendre la tête LDAP gère la taille automatiquement :
Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() jean mauryInscription : mars 2009 Messages : 137 ![]() |
Merci pour cette reponse. Je vais l'utiliser pour simplifier ma requete.
J'ai trouve pourquoi j'avais un probleme : le end avant la parenthese de fermeture n'etait pas present. Merci. Cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com