|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() oumar sendideveloppeur Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
svp je besoins de votre aide
j'ai en train de réaliser une partage des fichiers entre des machines Unix et Windows a l'aide de protocole samba. le réseau est bien configure chaque machine ping l'autre et aussi je configurait le server samba sur une machine unix(fedora) mai lorsque je connect a partire du client win xp le verification d'utilisateur samba se fait et je vu tous les dossier et les imprimantes partage mais je ne peut pas acceder a ces dossier, windows ma fiche un message (vous n'avez pas le droit d'acceder et il envoi le numero d'ereus meme chause pour le dossier public ) en plus je desactivait les deux par-feu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 238 ![]() |
Dans ce tutoriel Je construit mon NAS, au chapitre 4, il y a un paragraphe sur la configuration Samba
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com