|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Eclipse Juno afin de l'essayer, et je me retrouve avec ces deux soucis: 1. Une pop-up indique que Maven doit tourner avec un JDK alors qu'actuellement il tourne avec un JRE (voir pj_1). 2. J'ai fait un checkout d'un projet depuis SVN, dès que je double-clique un fichier, Eclipse rame, ne répond plus et mon processeur tourne bruyamment. Voici le contenu de mon fichier eclipse.ini : Code :
1. Concernant le 1er point, est-ce que l'attribut "vm" n'est pas suffisant pour définir le chemin vers le JDK ? 2. Concernant le 2ème point, est-ce qu'il manque un attribut de configuration dans mon eclipse.ini afin d'augmenter la mémoire requise ? Est-ce que la version Juno d'Eclipse demande plus de RAM que ce que j'ai dans ma machine ? Merci d'avance pour vos réponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le fichier eclipse.ini est un fichier de configuration très tatillon, qui n'autorise pas beaucoup les mises en forme personnelles... Cf. http://eclipse.developpez.com/faq/?p...eform#autreJDK L'ordre et la façon d'indiquer les arguments est donc très important, surtout pour la vm et les vmargs. A ma connaissance, Juno n'a rien de particulier par rapport à ses prédécesseurs à ce niveau-là.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 190 ![]() |
Mr Laurent,
Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement cela a été dû à la mise en forme que j'ai apporté au fichier eclipse.ini. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com