|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiant et je doit mettre en place des requêtes sous SQL. Mais je n'arrive pas à les réaliser, pour être honnête je ne comprends pas vraiment comment il faut faire. Pouvez-vous m'aider svp. Je joint le MCD et voici l’énoncé des requêtes : 1. Quelles sont les équipes n'ayant remporté aucun match au cours de l'année? 2. Pour chaque match entre 2010 et 2012, préciser la date du match, l'équipe ayant gagné le match et sa nationalité. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 525 ![]() |
Bonjour,
Si tout le monde ici est prêt à vous aider, personne ne va faire vos exercices... Montrez-nous les requêtes que vous avez essayées, détaillez ce que vous ne comprenez pas et nous pourrons vous conseiller. Si on vous demande de faire cet exercice, vous avez dû avoir un cours sur les bases du SQL. Vous pouvez éventuellement lire (par exemple), les cours de SQLPro, commencez dans l'ordre et allez jusqu'aux sous-requêtes. Bon courage. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Non je ne cherche à ce qu'on fasse mon exo, je me suis mal exprimé, désolé.
Voila ce que j'ai fait : Code :
Mais je n'arrive pas à les prendre à partir de cette vue. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage