|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2012 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon site web une partie "Petite annonces" ou les gens peuvent poster leurs annonces. Je vous explique son fonctionnement, Les gens peuvent entrer leurs petites annonces via un formulaire qui sera envoyé à ma base de donnée.Et sur une autre page, ils pourront retrouver toutes les annonces postée par tous le monde ( je reprend les annonces envoyées à la base de donnée et les affiche ). En développant mon site sur XAMPP, tous fonctionnait très bien, mais maintenant que je l'ai mis en ligne cette erreur m'apparaît : Citation:
J'ai vérifié tous ce qui est dit mais ça ne fonctionne toujours pas Ce n'est pas une erreur de connexion à la base de Donnée car ma première requête s'effectue sans erreur et j'ai été vérifié sur le serveur. Voici mon code pour les petite annonce homme Vente : Code :
Et l'erreur de la ligne 133 est : Code :
while( $result = mysql_fetch_object( $resulte ) ) Merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 466 ![]() |
Ne cache pas les erreurs et mets des guillemets autour de tes chaines :
=> et enlève le mysql_close() au milieu de ton code. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse, j'ai essayé avec ces changements.
L'annonce s'ajoute bien dans ma base de donnée mais je ne parvient toujours pas a l'afficher sur ma page |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() mounir khaledÉtudiant Inscription : juin 2007 Messages : 213 ![]() |
essaye d'exécuter la requête suivante, ça risque d'être dû au jeu de caractères
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ces '\n' pour du code html ? Utilises la balise <br /> Et puis je vois pas l'utilité dans la création d'un tableau
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai exécuté la commande :
et j'ai changé mes \n en <br />. Mais je n'ai encore aucun résultat Je crée un tableau que j'affiche ensuite sur ma page, avec les informations de l'annonce. Mon tableau sert juste pour l'affichage. Avez-vous d'autres idées svp ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2007 Messages : 567 ![]() |
mysql_fetch_object , est déprécié, et je pense que je l'ai jamais utilisé :
http://php.net/manual/fr/function.my...tch-object.php mais bon, cela reste une question....
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Selon toi je devrai passer mon code en
au lieu de ? Je vais tester |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
Cette extension n'est pas recommandé pour écrire du nouveau code. A la place, soit l'extension mysqli ou PDO_MySQL devrait être utilisée.
Les fonction mysql vont devenir obsolétes ...
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com