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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Introduction à UDK avec Visual Studio


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut Introduction à UDK avec Visual Studio
    Bonjour à toutes et à tous,

    Via ce post, je vous annonce la mise en ligne d'un premier tutoriel concernant l'UDK ou Unreal Development Kit.
    L'objectif de ce tutoriel est de prendre en main l'UDK sous environnement Visual Studio, afin de créer, configurer et exécuter un projet basé sur le framework Unreal Engine 3.

    Voici le lien vers l'article en question : Introduction à UDK avec Visual Studio
    N'hésitez pas à faire vos retours concernant l'article sur cette discussion.

    Bonne lecture

  2. #2
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    Merci!
    Vivement la suite!

  3. #3
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    Super, vraiment bien

  4. #4
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    Merci pour vos retours !

    Citation Envoyé par kiprok Voir le message
    Vivement la suite!
    Le prochain article que j'ai en tête va se focaliser sur la création d'un gameplay personnalisé avec UDK. Il devrait donc rentrer encore plus dans le vif du sujet

  5. #5
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    Connaissant bien le sujet, je trouve que tu expliques merveilleusement bien. Complet clair et précis.
    Par contre peut être tu aurai pu rajouter un paragraphe sur les configurations machine nécessaire pour développeur et joueur (qui sont pas les mêmes!)
    J'attend avec impatience le prochain article

  6. #6
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    Génial ! Merci beaucoup pour ce tuto ! Dommage qu'on ne puisse pas ajouter de plugins aux versions express de Visual Studio .
    J'attends aussi avec envie la suite des tutoriels !

  7. #7
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    Super tutos ... Mais malheureusement je n'ai que les versions Express de visual studio donc pas de plugins pas de unreal engine

  8. #8
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    On peut faire de l'UDK sans Visual Studio, par contre, oui effectivement, il n'y aura pas l'aide de nFringe qui est un bon plugin, sans aucun doute.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  9. #9
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    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    On peut faire de l'UDK sans Visual Studio, par contre, oui effectivement, il n'y aura pas l'aide de nFringe qui est un bon plugin, sans aucun doute.
    Effectivement, Visual Studio n'est pas indispensable pour développer avec UDK.
    Parmi les autres solutions disponibles, on peut citer l'éditeur de texte ConTEXT qui est paramétrable afin de pouvoir compiler des projets avec UDK

  10. #10
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    N'existerait-il pas par hasard, une alternative à NFringe pour SharpDevelop ?
    Ce qui règlerait ce souci de plugins.

  11. #11
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    Citation Envoyé par Norris Voir le message
    N'existerait-il pas par hasard, une alternative à NFringe pour SharpDevelop ?
    Ce qui règlerait ce souci de plugins.
    Salut Norris,

    A ma connaissance, nFringe est le seul plugin pour IDE permettant le support de l'UDK. SharpDevelop étant un IDE orienté DotNet, je doute qu'il propose un plugin pour UDK. Personnellement je ne l'utilise pas, donc je ne saurais te renseigner là-dessus

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