|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Aymeric SUTEAUConsultant IT Inscription : avril 2006 Messages : 92 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Via ce post, je vous annonce la mise en ligne d'un premier tutoriel concernant l'UDK ou Unreal Development Kit. L'objectif de ce tutoriel est de prendre en main l'UDK sous environnement Visual Studio, afin de créer, configurer et exécuter un projet basé sur le framework Unreal Engine 3. Voici le lien vers l'article en question : Introduction à UDK avec Visual Studio N'hésitez pas à faire vos retours concernant l'article sur cette discussion. Bonne lecture
|
|
|
80
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 27 ![]() |
Merci!
![]() Vivement la suite! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Game developer Inscription : novembre 2010 Messages : 166 ![]() |
Super, vraiment bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Aymeric SUTEAUConsultant IT Inscription : avril 2006 Messages : 92 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 43 ![]() |
Connaissant bien le sujet, je trouve que tu expliques merveilleusement bien. Complet clair et précis.
Par contre peut être tu aurai pu rajouter un paragraphe sur les configurations machine nécessaire pour développeur et joueur (qui sont pas les mêmes!) J'attend avec impatience le prochain article |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 52 ![]() |
Génial ! Merci beaucoup pour ce tuto ! Dommage qu'on ne puisse pas ajouter de plugins aux versions express de Visual Studio
J'attends aussi avec envie la suite des tutoriels !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Arnaud Marchesini Inscription : juin 2009 Messages : 4 ![]() |
Super tutos ... Mais malheureusement je n'ai que les versions Express de visual studio donc pas de plugins pas de unreal engine
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 440 ![]() |
On peut faire de l'UDK sans Visual Studio, par contre, oui effectivement, il n'y aura pas l'aide de nFringe qui est un bon plugin, sans aucun doute.
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Parmi les autres solutions disponibles, on peut citer l'éditeur de texte ConTEXT qui est paramétrable afin de pouvoir compiler des projets avec UDK
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 52 ![]() |
N'existerait-il pas par hasard, une alternative à NFringe pour SharpDevelop ?
Ce qui règlerait ce souci de plugins. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
Citation:
A ma connaissance, nFringe est le seul plugin pour IDE permettant le support de l'UDK. SharpDevelop étant un IDE orienté DotNet, je doute qu'il propose un plugin pour UDK. Personnellement je ne l'utilise pas, donc je ne saurais te renseigner là-dessus
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com