|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 857 ![]() |
Bonjour à tous !
Avec l'arrivée de Windows 8 et la multiplicité des tablettes, je vous propose aujourd'hui un tutoriel sur l'implémentation des fonctions tactiles multi-touch dans une application Delphi. Ces fonctions sont basées sur les API Windows et par conséquent ne requièrent pas de version de Delphi particulière. N'hésitez pas à faire part de vos réactions D'autres tutoriels seront bientôt disponibles ici. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Dev/For/Vte/Ass Inscription : août 2008 Messages : 1 499 ![]() |
Super boulot Andnoty
![]() Mais je me demande : Pourquoi ne peut-on pas capturer le message WM_TOUCH avec un hook ? Je n'ai pas d'écran tactile donc je peux pas tester, est-il possible de gérer l'agrandissement ? (la chose que tout le monde fait sur un smartphone pour zoomer) Dernier question, si on affiche des poignées autour d'un composant pour l'agrandir par exemple, les poignées doivent-elles avoir une taille minimum ? (vue que les doigts c'est plus gros qu'une petite poignée) je dis cela dans l'idée où l'on ferai un move and resize à la fois en souris en en touch. J'ai hâte de voir Accélérer le téléchargement de fichiers, tu le feras up et down ? ou juste down ? Superbe travail. ![]() Merci. Ps : On t'aura un jour on t'aura....
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 857 ![]() |
![]() Citation:
Tu as deux points, le reste c'est de la trigo Citation:
A la souris, je défini les poignées à 5 pixels de côté, en tactile je prévois entre 30 et 40. (40 dans mon exemple) |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com