Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > PostgreSQL
PostgreSQL Forum PostgreSQL. Avant de poster -> F.A.Q PostGreSQL Tutoriels PostGreSQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/06/2004, 19h39   #1
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut problème transfert de dump

Bonjour,
j'ai dumpé une base de données sous postgres 7.1.3 et ai voulu la restaurer sous postgres 7.4.2.
Jusque la pas de probleme. J'accede a mes données en ligne de commande. Nickel.

Mais quand j'essaye d'y accéder par phpPgAdmin, ça bloque.
J'arrive à lister l'ensemble des tables de ma base, voir leurs propriétés mais impossible d'accéder aux tuples.

j'ai l'erreur suivante : PostgreSQL said: ERROR: column i.indproc does not exist
Apres quelques recherches, je découvre que c'est une colonne de la table pg_index. Je me connecte donc sur psql 7.4.2, me connecte à ma base et fais un \d pg_index. J'ai la confirmation que la colonne indproc est bien absente.

Je me connecte maintenant sur psql 7.1.3 et fais un \d pg_index ...et la la colonne indproc est bien présente......
Qu'est ce qui a bien pu se passer? cette colonne est-elle desormais absente dans la version 7.4.2? <<<je viens de verifier la réponse est oui....mais je ne sais pas la raison>>>
Est-ce normal? Je n'ai pas trouvé cette table dans mon fichier de dump, j'imagine que pg_index est créé en même temps que la base est importée. Pourriez vous me dire a quoi sert cette table ou alors ou je peux trouver de l'information sur cette table?

Je suppose donc qu'une simple mise a jour de phpPgAdmin reglera le probleme? Suppose-je bien?

merci d'avance pour votre aide

Config : redhat 7.3
gerald2545 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/06/2004, 10h42   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
je confirme, l'upgrade de phpPgAdmin règle le problème
gerald2545 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.

Partenaires

Hébergement Web