|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en phase de négociation avec des SSII sur genève. J'ai 9 ans d'experience en developpement java j2EE dans le secteur de la finance. Je suis français et diplomé d'une grande école Française. Je dois être présenté pour un poste au sein d'une très grande banque privée suisse. Quel salaire puis je espérer en CHF ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 201 ![]() |
je dirais 150K€
|
|
|
02
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Robin Développeur .NET Inscription : novembre 2011 Messages : 25 ![]() |
|
|
|
20
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 168 ![]() |
Dans une grande banque, 150 KCHF semble une demande haute, mais honnete.
150Keuro, c'est hors criteres. Non seulement parce que c'est en euro, mais aussi parce que c'est clairement trop. |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci à tous pour vos réponses. J'ai eu des entretiens à genève avec des SSII.
La première me propose 130-135KCHF (à définir suivant la mission). Et la seconde, 120KCHF. Ca vous parait bas ? Je précise qu'il s'agit de ma première expérience en suisse. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 168 ![]() |
Bonjour,
Non, ca ne me parait pas bas. C'est dans la fourchette, mais forcement, comme c'est une proposition de l'entreprise, c'est plus bas que ce a quoi tu peux pretendre. Comme partout en somme. A toi de voir s'il y a des a-cotes (telephone, ordinateur, indemnites repas, ... mais aussi assurance, 2eme pilier, ....), et dans tous les cas, tu peux toujours demander (un peu) plus. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Robin Développeur .NET Inscription : novembre 2011 Messages : 25 ![]() |
Citation:
120k très clairement est trop bas selon moi, c'est ce que s'est vu proposé un collègue (6 ans d'xp en .net, finance de marché) sur Genève. Comme dis gangsoleil, les à-côtés sont aussi à prendre en compte (et selon moi l'ambiance de travail et l'intérêt du poste). Tu travailles dans quoi exactement ? CIB, asset manager, broker, hedge ? Plutot front/middle/back office ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Il s'agirait d'un poste dans une banque suisse coté asset management.
Je suis consultant sénior J2EE. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com