|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Dev/For/Vte/Ass Inscription : août 2008 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
Dans mon application je suis tombé sur un soucis que je n'avais pas pensé. J'utilise un TApplicationEvent pour gérer mes erreurs Extrait Code :
Code :
Mon problème c'est que cette fenêtre s'affiche sans arrêt, j'en ai donc plein qui s'ouvre. Comment je peux stopper l'erreur pour pas qu'elle ne se propage pas ? Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
La fenêtre s'affiche sans arrêt, c'est que dans le code, il doit y avoir une boucle ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
Salut Ph.
Il n'y a aucune Bloucle dans la procédure Event, je fais juste afficher une TForm selon des conditions. Comme tu peux le voir : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Yves LemaireBiologiste ; Progr(amateur) Inscription : mars 2005 Messages : 1 684 ![]() |
donc c'est l'appel qui se fait à chaque exception lors d'une demande d'opération de sauvegarde ?
sinon, est-ce que ça change en mettant : Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Re,
Citation:
Et en traçant pas à pas le code, on détecte quelque chose ?
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
Voilà ce que je fais
1) j'ouvre ma base expres avec ACCESS 3) j'ouvre logiciel sur cette même base 2) je clique sur un item d'un menu Code :
Code :
FData.CnxPlg.Open; Forcément puisque je prends le mode cmShareExclusive; Mais je comprends pas pourquoi j'ai une propagation de l'erreur, et c'est toujours la même erreur, c'est pas une erreur en soit c'est juste que je peux pas être en mode exclusif puisque la base est ouverte ailleurs. Si pendant la création multiple de mes fenêtre d'erreur, je ferme ACCESS, les erreurs s’arrête, enfin j'ai plus de fenêtre qui s'ouvre m’alertant des erreurs.
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bien,
J'avais un Timer qui n'était pas désactivé , qui fais des lectures dans la base.Merci à vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com