|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me penche sur une application php qui permet de créer des éléments de formulaire à la volée (ex : personnalisation d'un workflow). Je me demande quel est le meilleur moyen de stocker ces éléments en base, j'avais regardé le modèle EAV (Entity - Attribute - Value) qui utilisé par Magento mais je trouve assez peu de critiques ce modèle, et je cherche aussi d'autres moyens de stocker ces formulaires. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 866 ![]() |
Bonjour Goffer,
Citation:
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 95 ![]() |
Bonjour Richard,
Oui, des champs de texte, boutons radios et tous ce qui compose un formulaire. L'utilisateur doit pouvoir créer ses pages avec des éléments de formulaire. Et moi je dois être capable d'identifier certaines données pour en faire des statistiques. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 866 ![]() |
Bonjour Goffer,
OK : il faut donc établir les règles de gestion de base. Un début : 1 formulaire peut contenir 1 ou plusieurs boutonsdonnant : donnant : Formulaire(IdFormulaire, Nom, ...)A compléter avec toutes les entités que tu auras pris soin de lister (champ, libellé, ...).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com