|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 221 ![]() |
bonsoir
Quels metiers en informatique peut-on faire de la recherche et de l'analyse |
|
|
24
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Peux-tu être plus clair dans ta question ?
Tu recherches des domaines, ou alors tu recherches vraiment des métiers ? Par exemple, pour analyse, je dirais "Analyste"...
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
20
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
nb: je comprend pas pourquoi en posant cette simple question j'ai eu 5 pouces en bas |
|
|
|
16
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 525 ![]() |
Citation:
Citation:
Détaillez simplement ce que vous recherchez et vous aurez des réponses pertinentes. |
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Il n'y a pas trop de metier dans la recherche du type chercheurs en sciences ou en medecine par exemple... |
|
|
|
11
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 191 ![]() |
Citation:
Apres, il y a toutes les entreprises qui font de la R&D, et elles sont tellement nombreuses qu'il est impossible de les citer. Il y a donc pas mal de postes, mais il est vrai que les demandeurs sont plus nombreux que les postes. |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ok gangsoleil merci de ta précision.