|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut les pros :-)
![]() je développe pas mal de truc par moi même mais je n'ai jamais fait de C++ pour Windows même. Je me permet donc de venir demander ici si quelqu'un n'a pas déjà développé ça chez lui/elle et serait disposé à le partager ! J'espère être dans le bon topic ! Un dessin vaut mieux qu'un long discours donc voilà ce que j’obtiens quand je drag&drop un fichier d'une fenêtre à l'autre avec le clic DROIT : ![]() Mon souhait : Avoir une DLL Windows (XP/XP64 de préférence) qui intégrée dans le registre (avec les clefs qui vont bien) me permette sur un drag&drop d'appeler un batch MSDOS (ou n'importe quoi d'autre) avec en paramètres : $1=élément source (File/Folder) $2=élément cible (Drive/Folder) Les clefs de registre Windows permettant cela sont données ci-dessous pour superCopier2 à titre d'exemple : Code :
Y a t il une âme charitable qui sait déjà faire cela ou qui l'a déjà fait et qui peut me fournir le code ou la DLL toute faite ? Paiement à la clef... en services ou selon arrangement personnel en PM ;-) merkiii |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() |
personne ?
c'est si compliqué à faire ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 863 ![]() |
Delphi 7 dans les Demos
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
merci beaucoup à toi
pour le reste je vois que l'entraide même payée ça paye plus chacun pour soi hein |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2008 Messages : 162 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne vous inspirez vous pas des sources de supercopier justement ? http://sourceforge.net/projects/supe...atest/download Cordialement Madsl@nD |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com