IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Création de book en ligne

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Création de book en ligne
    Bonjour à tous,

    Après avoir effectué quelques recherches sur le forum Developpez.com, je n'ai pas trouvé de solution complète à mon problème actuel.

    Je suis graphiste professionnel, et après avoir quitté mon emploi (qui était donc le premier en tant que graphiste professionnel), j'ai décidé de procéder à la réalisation d'un book en ligne.

    J'avais, par le passé, déjà touché aux langages HTML et PHP, mais je ne suis aujourd'hui plus capable de coder à la chaîne un site web sans l'aide de mes livres.

    J'ai donc pensé à utiliser une galerie préconçue, comme ZenPhoto par exemple, le problème majeur de cette solution est qu'il est impossible, à ma connaissance, d'y publier des vidéos, constituant une grande partie de mon book.

    J'avais donc pour idée de réaliser moi-même un site de quelques pages très simples pour présenter les différents types de créations que je peux réaliser. J'étais habitué à l'utilisation de Dreamweaver à l'époque où il était édité par Macromedia, mais je ne m'en suis pas servi depuis le rachat par Adobe, et d'après les sondages que j'ai pu voir sur le forum Developpez.com, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès.