|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 279 ![]() |
Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que j'essaye de rajouter des options dans mon menu contextuel lorsque je fais un click droit sur un fichier txt par exemple. Je n'arrive pas à imbriquer les listes les une dans les autres. Voici un exemple de structure que j'aimerai obtenir: Tools aa- Logiciel 1 aaaaa- v1.0 aaaaa- v1.1 aa- Logiciel 2 aaaaa- v8.2 aaaaa- v8.3 J'ai trafiqué dans le registre mais impossible d'obtenir le résultat désiré. Pour le 1er niveau, ça va: Code :
J'ajoute une clé "Tools" dans : HKEY_CLASSES_ROOT\txtfile\shell\ Est ce que quelqu'un sait comment faire? Par avance merci. Takinelinfo (ou presque). |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est possible sous W7 mais pas sous les versions antérieures.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Pourtant il doit y avoir une subtilité car lorsque j'installe SVN ou 7-Zip, j'ai bien des listes. Comment est ce que cela est possible (DLL, ...?)
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Est ce que c'est par exemple possible de développer une DLL en C# qui permettrait de faire ça? Parce que je n'arrive pas à trouver des ressources traitant de ce sujet.
Quand on parle de menu contextuel, c'est souvent au sein d'une application WPF ou WinForm par exemple. |
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Pour W7, il y a cet article (en anglais) qui décrit la procédure
|
00