|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un logiciel pour la musique avec Python. Je cherche un script MidiOut e MidiIn pour cette besogne. Avez vous quelque chose sur ce sujet? Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 719 ![]() |
Salut,
Le Wiki Python recense ici tout ce qui tourne autour de musique. Pour ce qui est d'interfacer un clavier MIDI, peut être adapter PyMIDI ou quelque chose de plus jeune. Bon courage, - W
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : mars 2006 Messages : 763 ![]() |
Salut,
Pas mieux...Le truc le plus "pro" semble être la partie Midi de pygame, mais tout le monde y compris sur ce forum semble s'être cassé les dents sur son module d'entrée... Pour la sortie, pas de problème, mais pour l'entrée je ne suis même déjà demandé si elle a été ne serait ce que testée. Toute info ou bout de code sera du pain béni pour moi. A+ Pfeuh |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : mars 2006 Messages : 763 ![]() |
Up, up! Alors personne?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 223 ![]() |
Salut,
J'utilise le module midi de pygame avec mon clavier midi et tout fonctionne à merveille. Voici un petit bout de code pour tester: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com