|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() genie informatique Inscription : août 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir,
Je suis débutante en swi-prolog et je sais qu'avec XPCE je peux faire une interface graphique (bouton ,textField,Box,....).Je me demande est ce que je peux construire une grille dans une interface? et si oui comment?Y-a-t il qq1 qui peut m'aider .j'aurais besoin de cette grille pour y inserrer des valeur suite au clic ou n'importe quoi mais pr le mmt j'ai besoin just de faire apparaitre la grille ,et merci en avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Chargé de missions Inscription : mai 2011 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille de regarder le tuto suivant : http://jfoutelet.developpez.com/articles/xpce/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 434 ![]() |
@sologne >> Merci de conseiller mon tuto
![]() Malheureusement, il est un peu court pour les desideratas de pocahentez. Par contre je lui conseille d'étudier ce code (que j'ai écrit pour rosetta) qui illustre ce qui est possible de faire en XPCE en matiere de grille et de cases cliquable.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
merci bcp Trap D.
Est ce que le code Prolog s'execute bien ? car je l'ai essayé sans resultat. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Oui, sous Windows, tu es sous quel environnement ?
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
merci pour votre reponse,
oui je suis sous windows comment je peux l'exécuter ?quel est la requete qui est la responsable de le faire tourner . |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Une fois le programme honeycomb.pl compilé, on tape honeycomb. dans la console Prolog.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com