|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjours,
J'ai installer Qt creator-2.6.0 et qt 4.8.4.Dans C:\ l’instillation c'est bien passé. Je lance qt creator dans C:\Qt\qtcreator-2.6.0\bin\qtcreator.exe et je vais créer un projet dans : Fichier\nouveaux fichier ou projet\autre projet\projet QT vide. une page s'ouvre; J'indique de créer mon projet dans : C:\Users\Guillaume\Desktop\C++\QT j'appuye sur suivant et je tombe sur "Kit Selection" et en dessous : Citation:
Je n'est pas fait d'autre manipe que ce j'ai marqué. Merci d’avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 313 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
Une petite recherche sur le forum aurait permit de voir que la question a été posée hier : http://www.developpez.net/forums/d12...qt-5-beta-2-a/ (pour Qt 5, mais c'est identique pour toutes les versions de Qt)
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com