|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
je debute lex et yacc avec l'outil Glyd 2.0 sur windows 7 et delphi. je veux créer un compilateur simple . pour commencé je veux exécuter cette exemple lex : Code :
Code :
lex coffanalyser.l cc lex.yy.c -o coffanalyser -ll Pour exécuter le programme : coffanalyser comment faire? merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
bein peut être que je dois précisé quand dans l'invite de commande de windows j'obtiens cc n'est pas reconnu autant que commande interne ...
SVP aidez moi je bloque depuis quelque jours sur ça . je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Je ne connais pas Glyd. Si tu veux compiler du code pour Windows, il te faudrait un truc du genre MinGW (ou MSYS, qui contient MinGW et quelques outils en plus).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
Donc où est installé ton compilateur (et est-ce qu'il y a bien un programme cc.exe) ? Est-ce que le chemin vers cc est bien dans ton PATH (tape PATH dans une invite de commande) ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci de m'avoir répondue.
j'ai installé MinGW , je n'ai plus l'erreur comment générer se fichier? merci encore une fois |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour, après un mois ou plus passé , j'ai pus avancé ( juste un tout petit peu ) , j'ai pus compiler et exécuter lex avec glyd (generé .pas) et turbo pascal enfin on m'a aidé .
cet exemple : Code :
Code :
Code :
erreur 15: file not found sysutils.TPU. 1. j'ai quelques questions est ce que l'exemple de yacc est juste? 2. %right UMINUS , %token ILLEGAL , writeln($3:10:2); ça veut dire quoi? 3. c'est pourquoi faire Code :
je vous remercie |
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Bonjour,
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour votre explication . l'erreur du fichier not found est reglé mais là j'ai une autre erreur . la compilation avec la comande yacc n'indique aucune eerreur mais quand je lance l'execution sur turbo pascal il m'indique cette erreur Code :
alors je ne comprends pas comment ça se fait que quand j’exécute le fichier yacc l'erreur se positionne dans le fichier lex ![]() svp pouvez -vous m'aidé a trouvé l'erreur? merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com