|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je me lance dans la création d'un site. J'ai mis longtemps à trouver la solution à l'intitulé de la discution. Mais a force de recherche et de test j'ai trouvé un code htlm et php qui fonctionne l'un avec l'autre. Le soucis et que je n'arrive pas à rendre le formulaire htlm plus esthétique (zone de texte alignés)tout en gardant ses fonctions. Code du formulaire sur page HTLM: Code html :
Code pour page PHP: Code php :
J'ai mis toutes les informations directement en copier coller car je pense que sa pourra servir a d'autre débutants, vus le temps que j'ai pris pour trouver une solution viable. L'origine du code viens de cette page: http://www.artup-concept.com/formula...ct-en-php.html J'espère avoir été claire, merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Salut pour rendre ton formulaire plus esthétique il faut que tu applique du CSS, vu les balises que tu utilises je vois que ça serait un peu difficile,
Essaye d'utiliser un tableau et met tes éléments dedans |
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
J'ai suivis vos conseils et cela fonctionne. Je n'ai pas modifier le code php en fonction de mes ajustements. Cela ne posera pas de problème?
Voici le code de la page htlm une fois modifié : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 585 ![]() |
Bonjour,
Cela ne pose aucun problème si tu n'as pas modifié les attributs name des éléments de ton formulaire. A+. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com