|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour le forum,
Je paramètre des étiquettes sous visio pour repérer des symboles. Comme vous pouvez le voir par le biais de l'image postée ci-dessous, j'ai deux types d'étiquettes : - Dans le premier cas, la ligne de rappel est au dessous (Y=Height*0) et peux se mettre à droite ou à gauche suivant l'orientation de l'étiquette. - Dans le deuxième cas la ligne de rappel est sur le dessus (Y=Height*1) et peux se mettre à droite ou à gauche suivant l'orientation de l'étiquette. ![]() Quelqu'un connaîterait-il le moyen de paramétrer qu'une seule étiquette qui permettrait de détecter si la ligne de rappel doit se mettre sur le dessus ou en dessous ? D'avance merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2012 Messages : 27 ![]() |
Salut Bobslebreton,
J'utilise actuellement la version 2007 de Visio, et j'ai jamais entendu parler de ces étiquettes. Est-ce une nouveauté de 2010? Si c'est le cas, il doit peut-être exister un moyen d'arriver au résultat que tu veux en réglant quelques paramètres, et quelqu'un de plus compétent saura t'aider. Sinon, ça à l'air d'être une forme comme une autre et on peut passer au macro, mais le mieux serait de s'en passer. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 195 ![]() |
bonjour
j'utilise visio 2000 et visio 2003 si cela existe dans 2007: ouvrir le gabarit "diagramme de Gantt" dans "planning de projet" et prendre la forme "légende horizontale" sinon, je peux t'envoyer la forme. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 4 ![]() |
La solution à mon problème est la suivante :
Il faut ajouter la formule suivante dans la case Y : "IF(Controls.Attach.Y>Height*0.5, Height*0,Height*1)" => Ainsi ma ligne reliant l'objet à l'étiquette va venir s'accrocher dans le coin le plus proche de l'étiquette en fonction de sa position. @ Ariaar, j'utilise visio 2010. Il y a tout simplement le bouton "Insertion\Légende". Dans lequel je viens modifier les paramètres de géométrie par le bouton "shapesheet". @ champenois51. Je n'ai pas trouver la fonction "planning de projet" mais je pense que l'on arrive au même résultat. Merci pour vos réponses en tout cas! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com