|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 368 ![]() |
Bonjour,
Suite à cette discussion (http://www.developpez.net/forums/d12...ecises-object/), j'ai voulu récupérer toute les modifications et les concaténer de sorte à créer un intitulé exploitable. Seulement le problème est que ma variable 'name' se faisait écraser à chaque nouveau checkbox cliqué, comme ici : Code :
Code :
Citation:
Je ne comprend pas car juste après avoir fermer cette erreur il m'affiche bien ma variable 'name'... Donc je ne comprends pas pourquoi il ne m'incrémente pas mon ArrayCollection CBSelected. L'aurais-je mis à la mauvais place ? Aurais-je mal utilisé mon CBSelected ? Auriez-vous une idée, s'il vous plaît ? En vous remerciant.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 306 ![]() |
Salut,
Simplement tu n'instancies pas ton objet CBSelected ... tu le déclares mais a aucun moment tu n'appelles le constructeur ...
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 368 ![]() |
Merci beaucoup !
C'était effectivement ça... -_-' Comme quoi je cherche beaucoup trop compliqué alors que l'erreur est toute bête.... Le problème est résolu.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com