|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous, mon problème est le suivant :
je dois réaliser un programme en pascal qui servira de script. soit un fichier texte en entrée et un second en sortie. sachant qu'en pascal, si je fait un appel dans un terminal UNIX de la sorte : Code :
monprogramme.out <fichier_entrant >fichier_sortant
Code :
Rewrite écrase tout avant d'y placer ce que mon script génère mais cela ne m'aide pas. Des idées ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Un double >> ne permet-il pas un append ? Code :
monprogramme.out <fichier_entrant >>fichier_sortant
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Et bien, oui, cette solution marche parfaitement mais si je l'utilise alors je ne répond plus aux spécifications qui m'ont été données...
![]() Merci pour cette réponse et le temps que vous y avez consacré. J'avais envisagé une autre piste en jouant sur les commandes du compilateur : si je parvenais à pouvoir initialiser l'output manuellement alors le problème serait résolu. seulement les choses ne sont pas aussi simples. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour déterminer le nombre de paramètres, tu peux utiliser la fonction ParamCount et pour récupérer les paramètres, c'est ParamStr(1), ParamStr(2), etc.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
encore une fois une solution redoutablement efficace ( cette fois que je ne connaissais pas) de ta part ! Merci pour l'astuce, elle me servira prochainement mais malheureusement pas dans ce cas de figure. Encore une fois ce sont les spécifications qui me causent problème, mon programme sera appelé de la manière suivante : Code :
monprogramme.out <fichier_entrant >fichier_sortant
![]() Cela dit, merci encore pour ce second message, j'aurai appris quelque chose en plus aujourd'hui
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com