|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ludovic Développeur informatique Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
mon poste de développement est sous Windows XP, Delphi XE3 est incompatible ? Il n'y a qu'en déploiement que c'est compatible XP c'est bien ça ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 172 ![]() |
Tu as des erreurs ?
XE2 lui fonctionne très bien sur XP SP3 Cela me semblerait étrange que XE3 ne le supporte plus ! Va ensuite déboguer une appli déployée en XP si tu ne peux pas utiliser l'IDE en XP, remote debug comme pour Mac, bonjour la galère ! Je suis aussi sous XP, notre machine de prod est aussi sous XP, seul mon responsable a installé XE3 sur son Seven ! Une incompatibilité serait problématique et on en aurait déjà entendu parler ! Peut-être plus précis sur tes sources et ton problème ?
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour
Citation: