|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Formateur en informatique Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis un débutant en vb 6 et j'ai réussi à écrire une petite application. Mais lorsque je suis en mode "Exécution", impossible d’écrire dans les textbox. En fait, sur un formulaire, lorsque je quitte un textbox pour le suivant, toute la saisie sur le précédent textbox disparait aussitôt. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Salut lebig2006 , bienvenue sur DVP
Citation:
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Formateur en informatique Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Salut (re)
Citation:
Citation:
Recherche une partie du code qui pourrait contenir NomDutextbox.Text = "" ou bien NomDutextbox.Text = UneVariable UneVariable qui serait vide. Il vaut mieux prendre l’habitude de coder If (txtNumero.Text = "" Or .... .Text enlève toutes ambiguïté.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
il n'y a rien de tout cela dans le code. j'ai essayé ce code pour positionner le curseur sur un nouvel enregistrement a ajouter:
Malheureusement , il me renvoie une erreur; je ne sais plus que faire |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Salut
Citation:
Citation:
Par contre, penses aux balises [ code][/code ] encadrant le code. Pour cela il te suffit d'utiliser le bouton code (#) juste au dessus de la zone de saisie des messages comme l'illustre cette animation :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com