Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/11/2012, 12h16   #1
voldorak
Invité régulier

Homme Nicolas
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nicolas

Informations professionnelles :
Secteur : Transports

Informations forums :
Par défaut problème pst suite migration adresse Outlook vers Exchange

Bonjour,
J’aurais besoin de vos lumières, svp.

Configuration : Windows 7 et Outlook 2010

Lundi, j’ai migré une adresse mail vers Exchange afin de pouvoir travailler à plusieurs, et en local et depuis l’extérieur. Jusque-là tout va bien.

J’ai sauvegardé le pst avant migration (que j’appellerai old.pst) et j’ai donc un fichier Exchange (que j’appellerai nouveau.ost) et un fichier pst (que j’appellerai nouveau .pst).

Une fois le nouveau profil Outlook configuré, j’ai basculé les dossiers de l’ancien profil vers le nouveau pour les synchroniser. Or la synchronisation ne s’est pas faite complètement et je ne m’en suis aperçu que ce matin alors que depuis deux jours nous avons traité pas mal de nouveaux mails.

Pour essayer de récupérer ces anciens mails, j’ai donc essayé de créer un nouveau compte avec une autre adresse sous Outlook qui utilise old.pst, cela fonctionne, mais je n’ai plus aucun de mes dossiers/mails alors que le pst fait 7.2Go…

Quelqu’un aurait une idée pour que je puisse réutiliser ce fichier .pst avec Outlook pour récupérer ces dossiers/mails et les faire passer dans nouveau.pst ?
Merci d’avance,
Nicolas
PS : en me relisant, je ne sais pas si c’est clair, mais svp
voldorak est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/11/2012, 10h46   #2
voldorak
Invité régulier

Homme Nicolas
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nicolas

Informations professionnelles :
Secteur : Transports

Informations forums :
Re bonjour,

ce problème est résolu. La soluce que j'ai utilisée:
j'ai utilisé le webmail Outlook pour remettre tous les mails traités depuis deux jours dans la boite de réception.
j'ai supprimé tous les dossiers de classement des mails depuis le webmail Outlook puis j'ai re synchronisé tous les dossiers un par un entre Outlook et Exchange.

Ce problème vient d'une erreur de ma part: je suis allé trop vite lors de la synchronisation: l'upload des messages vers Exchange est assez long (et fonction de notre connection Internet).

Moralité: prenez votre temps, paradoxalement, vous gagnerez du temps....

Bonne journée

PS: quelqu'un pourrait me dire comment "clôturer" cette discussion (c-à-d indiquer que le problème est résolu)?
voldorak est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.

Partenaires

Hébergement Web