Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Invité régulier
    Homme Profil pro Nicolas
    Inscrit en
    octobre 2010
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Nicolas
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : octobre 2010
    Messages : 16
    Points : 8
    Points
    8

    Par défaut problème pst suite migration adresse Outlook vers Exchange

    Bonjour,
    J’aurais besoin de vos lumières, svp.

    Configuration : Windows 7 et Outlook 2010

    Lundi, j’ai migré une adresse mail vers Exchange afin de pouvoir travailler à plusieurs, et en local et depuis l’extérieur. Jusque-là tout va bien.

    J’ai sauvegardé le pst avant migration (que j’appellerai old.pst) et j’ai donc un fichier Exchange (que j’appellerai nouveau.ost) et un fichier pst (que j’appellerai nouveau .pst).

    Une fois le nouveau profil Outlook configuré, j’ai basculé les dossiers de l’ancien profil vers le nouveau pour les synchroniser. Or la synchronisation ne s’est pas faite complètement et je ne m’en suis aperçu que ce matin alors que depuis deux jours nous avons traité pas mal de nouveaux mails.

    Pour essayer de récupérer ces anciens mails, j’ai donc essayé de créer un nouveau compte avec une autre adresse sous Outlook qui utilise old.pst, cela fonctionne, mais je n’ai plus aucun de mes dossiers/mails alors que le pst fait 7.2Go…

    Quelqu’un aurait une idée pour que je puisse réutiliser ce fichier .pst avec Outlook pour récupérer ces dossiers/mails et les faire passer dans nouveau.pst ?
    Merci d’avance,
    Nicolas
    PS : en me relisant, je ne sais pas si c’est clair, mais svp

  2. #2
    Invité régulier
    Homme Profil pro Nicolas
    Inscrit en
    octobre 2010
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Nicolas
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : octobre 2010
    Messages : 16
    Points : 8
    Points
    8

    Par défaut

    Re bonjour,

    ce problème est résolu. La soluce que j'ai utilisée:
    j'ai utilisé le webmail Outlook pour remettre tous les mails traités depuis deux jours dans la boite de réception.
    j'ai supprimé tous les dossiers de classement des mails depuis le webmail Outlook puis j'ai re synchronisé tous les dossiers un par un entre Outlook et Exchange.

    Ce problème vient d'une erreur de ma part: je suis allé trop vite lors de la synchronisation: l'upload des messages vers Exchange est assez long (et fonction de notre connection Internet).

    Moralité: prenez votre temps, paradoxalement, vous gagnerez du temps....

    Bonne journée

    PS: quelqu'un pourrait me dire comment "clôturer" cette discussion (c-à-d indiquer que le problème est résolu)?

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •