Bonjour,

Je souhaitais vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis plus d'un an maintenant.
Il s'agit de Nemeria, un MMOSTR médiéval par navigateur dont le but est de proposer un vrai F2P (pas d'avantage direct payant). Reposant sur les concepts de base d'un jeu de gestion/stratégie pour être accessible à tous, il veut offrir une complexité accrue pour les joueurs réguliers.
Le projet est déjà bien avancé vu qu'une version est en ligne depuis Juin et accueille plus de 300 joueurs chaque jour.



Présentation rapide du gameplay
Le jeu est en temps réel, les actions que vous avez ordonné sont donc exécutées que vous soyez connecté ou non, les ressources sont également produites 24h/24.
Pour réussir à vous imposer, il faudra gérer finement vos productions de ressources et vos savants car les recherches disponibles offrent des avantages de premier ordre dans le jeu.
Vous pourrez attaquer avec votre héros des villes barbares auto-gérées qui vous offriront alors des reliques magiques qui peuvent être extrêmement rares et puissantes.
Les traders qui ne voudraient pas rater l'affaire du siècle devront également suivre les cours des différentes bourses qui évolue constamment pour faire les échanges au bénéfice le plus juteux.


L'équipe
  • Nicolas, 22 ans Graphiste, graphisme et UI
  • Bah moi ^^, 25 ans, ingénieur informatique, Développeur, Admin, Com, etc.


Futur et recrutement
Le jeu est vraiment stable (le dernier crash remonte à cet été) et nous apportons des mises à jour fréquemment.
Nous avons plusieurs "projets" d'évolution plus ou moins avancés :
  • Une interface fullscreen animée en canvas (2D isométrique)
  • Push en websocket
  • Un contenu plus riche (roleplay)
  • Refonte graphique

Tout cela demande un fort investissement en plus de la gestion de la communauté. Pour cela, nous cherchons développeurs et graphiste (ou même un admin) qui souhaiterait partie de l'équipe.
Si vous êtes intéressé pour développer sur nodejs, faire du HTML5 avancé (canvas, websocket), contribuer à ce projet en donnant vos idées, n'hésitez pas.


Vous pouvez tester et jouer sans vous inscrire ici

Si j'ai oublié quelque information ou si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou en privé