|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Hamza HASSOUNÉtudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur mon mémoire et j'ai quelques questions concernant le développement d'une application. J’étudie un projet de développement d'application qui sera une plate-forme d'entraide et d'échange de services entre particuliers. Une application plus ou moins similaire existe actuellement STOOTIE. Vous est-il possible de m'aider à répondre aux questions suivantes en prenant comme base l'application citée plus haut ? - le langage de programmation de cette application ? - le délai (en jour/homme) et/ou le coût pour la coder et la rendre opérationnelle ? - Pensez-vous qu'il soit possible de la coder sans passer par un prestataire ? - Les coûts associés à sa maintenance ( ils dépendront sans doute de la montée en charge des serveurs mais une approximation me convient). Merci bien pour votre aide. Cordialement, H |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 476 ![]() |
Bonjour,
Pour avoir de telles réponses, je pense que le plus simple est de contacter l'entreprise qui a fait le logiciel. Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Hamza HASSOUNÉtudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 476 ![]() |
Alors désolé, mais nous, nous ne pouvons pas non plus deviner comment une entreprise gère le développement d'un logiciel précis.
Et en plus, ce n'est pas si étonnant qu'ils n'acceptent pas de le dire (secret d'entreprise)
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com