IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Vendre son application


Sujet :

Android

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Vendre son application
    Bonsoir,
    j'ai réalisé une application Android, et je voudrais savoir si je pouvais la vendre.
    D'après mes recherche, c'est techniquement très simple, il suffirais de créer un compte développeur et cela suffit à vendre son application sur google play.
    C'est alléchant, mais ça me parait un peu simple, non ?

    Juridiquement, a t'on le droit de faire ceci, simplement créer un compte google développeur, vendre son appli sur google play et gagner de l'argent ?

    Etant donné que je suis étudiant et qu'il s'agirai d'une activité vraiment annexe qui devrait me rapporter peu, cela me conviendrais tout à fait.

    Mais voilà, est ce légal ?
    Est t'on obligé d'être auto entrepreneur ou sous je ne sais quel statut ? Sinon quel est la démarche la plus simple et qui engage le moins de frais possible pour faire ceci ?

    Merci

  2. #2
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    4 253
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 4 253
    Points : 7 618
    Points
    7 618
    Billets dans le blog
    3
    N'oubliez pas de cliquer sur mais aussi sur si un commentaire vous a été utile !
    Et surtout

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Merci de la réponse.