|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Benjamin Codeur Inscription : août 2012 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Le code : Code :
Le problème : Ligne 38. Showmessage(name)-> ''. A ce stade le nom du composant quand on le place sur la Form n'est pas affecté. Il faut attendre le retour de la "TForm". Comment faire ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Hum... Je n'avais pas vu que l'on disposait par défaut d'une property Caption.
En combinant Code :
Code :
property Caption : string read myGetCaption write mySetCaption; Code :
procedure CreateWnd; override; pour le premier "affichage" A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 392 ![]() |
j'imagine que, comme sous Delphi, il suffit d'ajouter csSetCaption à ControlStyle dans le constructor.
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je dois être un peu "neuneu" mais je n'y arrive pas avec cette méthode : je dois mal l'utiliser. Code :
Et puis autre question : lors de l'affectation du name par défaut dans le Self.Caption, comment faire apparaître ce nom dans le Label inclus dans composant que l'on vient de déposer sur la Form? Merci. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 392 ![]() |
en réalité (sous Delphi tout au moins) il n'y a rien à faire, sauf à publier la propriété Caption héritée, csSetCaption est déjà défini.
Code :
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com