IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Réseau Discussion :

systeme de mise a jour de Flash : y a t il des interets commerciaux ?


Sujet :

Réseau

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 7
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut systeme de mise a jour de Flash : y a t il des interets commerciaux ?
    Je ne suis pas programmeur, mais je me pose des questions :

    pourquoi des mises a jours si frequentes pour Flash ?

    officiellement c'est pour corriger les bugs et pour ameliorer la securite, mais alors pourquoi si on ne fait pas les mises a jour, on a de plus en plus de mal a lire les videos jusqu'a ne plus pouvoir les lire du tout au bout d'un moment ?

    pourquoi ce phenomene ( mettre des batons dans les roues a ceux qui ne veulent pas suivre les mises a jour de Flash ) est il present surtout sur Youtube ?

    pourquoi les developpeurs ( des navigateurs, de Flash ) ne font ils pas des nouvelles versions toujours compatibles avec les anterieures, de facon que ceux qui ne souhaitent pas suivre l'hysterie des mises a jour ne soient pas penalises ? on le comprend de la part de developpeurs d'OS payants, mais ni Flash ni les navigateurs ne sont payants....

    a partir de la je me demande :

    les mises a jour (navigateur et Flash) ne sont elles pas en partie faites pour satisfaire les desideratas des annonceurs qui demandent toujours plus de visibilite pour les pubs et pour espionner les consommateurs ?

    Youtube vivant des pubs, ne fait il pas en sorte volontairement que ceux qui ne font pas les mises a jour ne puissent plus lire les videos au bout d'un moment ?