|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 079 ![]() |
![]() Je vous propose un article permettant de créer une fenêtre modale uniquement en CSS 3 : Créer une fenêtre modale avec CSS 3. Jusqu'à présent, seul JavaScript permettait de réaliser ce type de fenêtre, mais CSS 3 apporte des fonctionnalités suffisantes pour gérer cela correctement. Créer une fenêtre modale avec CSS 3.Bien entendu, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et commentaires voire des suggestions d'amélioration ou d'autres méthodes.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
80
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
Super article
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
clair, concis, .. Merci pour cet article !
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Christian Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
J'ai trouvé cet article très bien donc je l'ai mis en application.
mais lors des essais, petit problème: dans mon fichier j'ai 3 fenêtres popup en javascript j'ai donc remplacé le code en mettant en place les fenêtres modales. Mais quand j'ai cliqué sur le 1er lien -> résultat ok quand j'ai cliqué sur le 2éme -> affichage du 1er lien idem pour le 3éme lien. j'ai pris l'exemple de l'article, j'ai doublés les routines avec target et button et j'ai changé le texte entre les balises <p></p> pour identifier les positions "target 1" "target 2" idem avec "bouton 1" "bouton2" quand j'ai cliqué sur le 1er lien target, il m"affiche bien target 1 mais quand je clique sur le 2éme lien target, il m'affiche encore target 1 alors qu'il devrait m'afficher target 2. idem avec les commandes bouton. conclusion, il semblerait que l'on ne peut utiliser cette routine qu'une fois par fichier. une fois le lien target et une fois le lien button Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 079 ![]() |
Un id doit être unique dans la page !
Regarde bien les différents codes de l'article, les id sont incrémentés à chaque nouvel exemple.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Rodolphe Inscription : novembre 2012 Messages : 593 ![]() |
Bravo!! Très bon article, très accessible et toujours aussi pédagogue.
Je suis toujours impressionné par la capacité de faire passer un message clairement et simplement. Les étapes sont très claires et j'ai pris du plaisir à lire les parties que je maitrise (c'est toujours bon de réviser les bases L'esprit de ce forum est agréable et jusqu'à présent je n'ai eu que des satisfactions.
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com