Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/11/2012, 10h48   #1
Elzaimer
Invité de passage
 
Inscription : février 2011
Messages : 3
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : février 2011
Messages : 3
Points : 1
Points : 1
Par défaut Probleme: pas le bouton "Activités" pour les Contacts autres que ceux contenus dans outlook.pst

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de bouton "Activités" dans les fiches contacts qui n'appartiennent pas au fichier OUTLOOK.PST d'origine (DOSSIERS PERSONNELS).

Ce bouton permet en 1 clic de retrouver tous les échanges de mails que j'ai eu avec le contact.





pour vérifier cette hypothèse j'ai déplacé un de mes dossiers contacts depuis son PST vers le PST DOSSIERS PERSONNELS et il a bien retrouvé son bouton "Activités" ! Mais celui ci ne sert à rien puisque la recherche d'activités s'effectue du coup dans le DOSSIER PERSONNEL qui ne contient pas les mails ni les autres activités qui concernent cette boite mail !

j'espère que je ne vais pas être obligé de remettre tous mes contacts dans DOSSIER PERSONNEL car je voudrais avoir un fichier PST par boite mail, qui contiendrait tout ce qui concerne cette adresse mail (mail+calendrier+contacts+tâches). Je ne veux pas mélanger mes 2 activités professionnelles. chacune son PST !


je suis allé dans "personnaliser le ruban"/contacts/Afficher et je vois bien l'option "Activités" mais impossible de l'ajouter :







quelqu'un a une idée ?
Merci
Elzaimer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/12/2012, 18h03   #2
Elzaimer
Invité de passage
 
Inscription : février 2011
Messages : 3
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : février 2011
Messages : 3
Points : 1
Points : 1
Au secours...
ça ne vous dit rien ?
Elzaimer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web