|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour à tous,
Bien que nouveau ici, je me permets de vous mettre à contribution pour me donner votre avis sur les deux sociétés ci-dessus nommées. Sur le sérieux, les possibilités d'évolution et tout autre renseignement même les plus insignifiants seront les bienvenus. Je précise que les deux sociétés me proposent le même poste et je dois prendre une décision rapidement. J'ai déjà mon avis mais j'aime être rassuré... simple non Bien à vous |
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Citation:
Ceci dit j'ai été en contact avec Maltem il n'y a pas si longtemps. D'un point de vue commercial, je n'ai pas du tout apprécié leur manière de faire. La commerciale a profité d'un passage chez mon client pour faire un entretien, soit. Elle a posé beaucoup de questions sur le client (ma mission, les technos... les noms ?) et n'a pas évoqué une seule fois mes anciennes expériences, ce que j'aimerai faire, bref une éventuelle carrière. Elle ne s'est quasiment pas dissimulée ; j'ai tout de suite flairé à qui j'avais à faire en une dizaine de secondes seulement, c'est pour dire. Il est évident que je n'ai lâché quasiment rien, ou alors j'ai été très vague. Voilà mon point de vue, sur l'équipe commerciale. Des requins plus gros que Megashark.
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
|
20
|
|
|
#3 | |
Citation:
J'ai ajouté le "simple non" pour finaliser ma phrase mais je pouvais (je le concède) m'en abstenir Merci de ta reponse. D'autres avis/experiences sur ces societes ? |
|
|
|
01
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 073 ![]() |
Citation:
Ca laisse entrevoir que le côté humain est un critère en bas de liste. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Maltem, je crois me rappeller avoir été en contact avec eux il y a quelques années.
Ils cherchaient un CP pour piloter un forfait, si mes souvenirs sont bons. Entretien téléphonique avec une buse qui ne connaissait pas le boulot et RV est pris directement chez le client, qui de plus était à perpet les oies (Les Ulys ou Evry, je ne me rapelle plus, bref un bled en IdF). Je ne comprenais pas trop bien pourquoi le client voulait voir le CP si il s'agissait d'un forfait, mais bon .... En fait le forfait devait être exécuté dans les locaux du client .... En IdF et au fin fond en plus ..... Ca commencait mal ...... Puis il s'est avéré que le forfait, ben, il était pas tout à fait signé .... Vous devinez la suite que j'ai donné à ce genre de contact : je l'ai repassé à mon collègue toujours dispo, M. Aupanier.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com