|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Qui connait le nom des services(services.msc) pour oracle et mysql (ils sont pas installés chez moi donc impossible de le connaittre) ? J'ai trouvé seulement celui de sql serveur : MSSQL$SQLEXPRESS |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Citation:
Citation:
Ce n'est pas pour Sql Server, mais pour Sql Server Express. C'est de plus un nom par défaut, qu'on précise à l'installation et qui peut parfaitement être modifié.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 38 ![]() |
donc inutile que je me base sur les services pour savoir si ma connexion n'est plus viable.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Citation:
http://www.developpez.net/forums/d12...tat-connexion/
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com