Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > EDI/Outils > Visual Studio > Visual Studio Team System
Visual Studio Team System Forum d'entraide Microsoft Visual Studio Team System pour DotNET
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/11/2012, 15h48   #1
nassim1987
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probléme dll à l'exécution d'un programme avec visual studio

Bonjour,

Je programme en C++ sous visual studio 2012. j'utilise la bibliothèque Open Cv pour le traitement d'images dans mes programme.

Je compile mes programme normalement avec "Générer la solution" ça marche bien. Mais quand j’exécute "Démarrer le débogage" j'ai un message d'erreur qui m'indique que c'est impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100D.dll sur l'ordinateur.

Je voudrais s'il vous plait que vous m'indiquiez comment récupérer cette dll
Merci
nassim1987 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/11/2012, 17h23   #2
Bluedeep
Expert Confirmé Sénior

Homme François
Chef de projet NTIC
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme François

Informations professionnelles :
Activité : Chef de projet NTIC

Informations forums :
Bonjour,

Citation:
Envoyé par nassim1987 Voir le message
j'ai un message d'erreur qui m'indique que c'est impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100D.dll sur l'ordinateur.

MSVCP100D.DLL est la version "debug" de la DLL MSVCP100.DLL. Cette DLL fait partie du runtime C++.

Vérifie qu'elle est réellement absente du disque; si c'est le cas, fais une mise à jour de l'installation de VS en précisant quelque part (je ne sais pas où) dans les options d'installer le runtime C++ (car le RT de base est installé avec le système, pas forcément les versions Debug).

Par ailleurs, si ton programme est compilé en "release" il n'ira pas chercher cette DLL.

Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...

Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel
Bluedeep est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/11/2012, 16h56   #3
nassim1987
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Merci,

J'ai essayé mais , c'est toujours le même probléme.

Je vais mettre le message d'erreur après l’exécution. J'ai essayé d'ajouter les dll indiqué mais ça ne fonctionne pas non plus.

'Projet2.exe' (Win32)*: Chargé 'C:\Users\nassim\Documents\Visual Studio 2012\Projects\Projet2\Debug\Projet2.exe'. Les symboles ont été chargés.
'Projet2.exe' (Win32)*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll'. Impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier PDB.
'Projet2.exe' (Win32)*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\kernel32.dll'. Impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier PDB.
'Projet2.exe' (Win32)*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\KernelBase.dll'. Impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier PDB.
'Projet2.exe' (Win32)*: Chargé 'F:\TerBis\opencv\build\x86\vc10\bin\opencv_core243d.dll'. Impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier PDB.
Le programme '[5744] Projet2.exe' s'est arrêté avec le code -1073741515 (0xc0000135) 'Une dll dépendante est introuvable'.

Merci pour votre aide.
nassim1987 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.

Partenaires

Hébergement Web