|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 242 ![]() |
Bonjour,
je veux installer un lecteur de carte du type ACR38u. Apparemment ce lecteur est assez connu puisque des paquets existent pour lui. J'ai installé les drivers pour PS/SC lite. L'installation se passe bien, le daemon pcscd est actif. Lorsque je connecte le lecteur sur la prise usb, celui-ci est bien vu. Si je tape:la réponse est: Code :
Bus 001 Device 007: ID 072f:90cc Advanced Card Systems, Ltd ACR38 SmartCard Reader Code :
C'est au moment de passer à son exploitation avec un programme en langage C que ça coince: j'appelle la fonction SCardListReaders() qui m'avertit qu'aucune carte n'est détectée. J'essaie avec l'utilitaire pcsc_scan qui permet de tester cette détection. Même problème: Citation:
j'ai testé sur une debian wheezy sur PC et sur une rasberry pi. Mêmes effets! Je ne sais plus quoi faire ... le lecteur n'est pas en cause, l'appel à la fonction SCardListReaders() ne pose aucun problème sous windows, le lecteur étant parfaitement identifié. Please, réconciliez-moi avec GNU/linux Merci d'avance |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com