|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Nicolas ChausséÉtudiant Réseaux et Télécoms Inscription : octobre 2009 Messages : 113 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis en période de recherche de stage dans un pays étranger anglophone. Cependant, il est difficile de trouver des entreprises qui postent déjà les stages pour l'été prochain. Connaissez-vous des entreprises qui peuvent être intéressées par des étrangers ou du moins qui sont habitués d'en prendre ? Je suis en quatrième année d'école d'ingénieur en informatique. Merci bien. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
tu ne raisonnes pas exactement dans le bon ordre je pense 1/ dans quelles boites aimerais-tu travailler ? 2/ dans quel pays veux-tu faire ton stage ? 3/ les 2 premières questions te donneront une liste de sociétés auprès desquelles tu te renseigneras (site web) Tu ne précises pas ton domaine d'expertise
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com