Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Invité régulier
    Femme Profil pro Dounia Dounia
    Inscrit en
    décembre 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Femme Dounia Dounia

Informations forums :

Par défaut BPEL sous NetBeans 6.7.1

Bonjour,

j'essaye de créer mon 1er projet BPEL HelloWorld sous netbeans 6.7.1 et le serveur GlassFish 2.1

j'ai déployé ma composite application et j'ai fais mon 1 er cas de test mais lors de l’exécution de ce dernier j'obtiens un message d'erreur

Code :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41

java.io.FileNotFoundException: xml/entities/NetBeans/DTD_DefaultAttributes_1_0
            at org.openide.filesystems.XMLFileSystem$FileObjRef.createAbsoluteUrl(XMLFileSystem.java:1004)
            at org.openide.filesystems.XMLFileSystem$FileObjRef.getInputStream(XMLFileSystem.java:968)
            at org.openide.filesystems.XMLFileSystem.getInputStream(XMLFileSystem.java:403)
            at org.openide.filesystems.XMLFileSystem.access$500(XMLFileSystem.java:164)
            at org.openide.filesystems.XMLFileSystem$Impl.inputStream(XMLFileSystem.java:770)
            at org.openide.filesystems.StreamPool.createInputStream(StreamPool.java:100)
            at org.openide.filesystems.AbstractFileObject.getInputStream(AbstractFileObject.java:211)
            at org.openide.filesystems.MultiFileObject.getInputStream(MultiFileObject.java:597)
            at org.netbeans.modules.sun.manager.jbi.util.ServerInstanceReader$1.resolveEntity(ServerInstanceReader.java:119)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.util.EntityResolverWrapper.resolveEntity(EntityResolverWrapper.java:107)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLEntityManager.resolveEntityAsPerStax(XMLEntityManager.java:1018)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentScannerImpl$DTDDriver.dispatch(XMLDocumentScannerImpl.java:1190)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentScannerImpl$DTDDriver.next(XMLDocumentScannerImpl.java:1089)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentScannerImpl$PrologDriver.next(XMLDocumentScannerImpl.java:1002)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentScannerImpl.next(XMLDocumentScannerImpl.java:648)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentFragmentScannerImpl.scanDocument(XMLDocumentFragmentScannerImpl.java:510)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XML11Configuration.parse(XML11Configuration.java:807)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XML11Configuration.parse(XML11Configuration.java:737)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XMLParser.parse(XMLParser.java:107)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.DOMParser.parse(DOMParser.java:225)
            at com.sun.org.apache.xerces.internal.jaxp.DocumentBuilderImpl.parse(DocumentBuilderImpl.java:283)
            at javax.xml.parsers.DocumentBuilder.parse(DocumentBuilder.java:208)
            at org.netbeans.modules.sun.manager.jbi.util.ServerInstanceReader.getServerInstances(ServerInstanceReader.java:130)
            at org.netbeans.modules.compapp.catd.util.Util.getServerInstance(Util.java:170)
            at org.netbeans.modules.compapp.catd.util.Util.sendMessage(Util.java:284)
            at org.netbeans.modules.compapp.catd.ConfiguredTest$ConcurrentTestSendOnlyRunnable.run(ConfiguredTest.java:1839)
            at java.lang.Thread.run(Thread.java:619)
    Caused by: java.net.MalformedURLException: unknown protocol: nbres
            at java.net.URL.<init>(URL.java:574)
    Test TestCase1\Concurrent.properties Failed. (Destination: http://localhost:${HttpDefaultPort}/HelloWorldWSDLService/HelloWorldWSDLPort)
            at java.net.URL.<init>(URL.java:464)
            at org.openide.filesystems.XMLFileSystem$FileObjRef.createAbsoluteUrl(XMLFileSystem.java:999)
            ... 26 more
    Details: 
    java.lang.RuntimeException: Unknown server instance.
    <Concurrent test thread 0> is Errored. Success rate 0/1 
            at org.netbeans.modules.compapp.catd.util.Util.sendMessage(Util.java:287)
    )
            at org.netbeans.modules.compapp.catd.ConfiguredTest$ConcurrentTestSendOnlyRunnable.run(ConfiguredTest.java:1839)
    est ce que quelqu'un pourra me dire d'ou vient cette erreur?

Merci.

Invité régulier
    Femme Profil pro Dounia Dounia
    Inscrit en
    décembre 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Femme Dounia Dounia

Informations forums :

Par défaut

Enfin de compte j'ai travaillé sous Eclipse

Liens sociaux