|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 11 ![]() |
Bonjour, je débute à Visual Basic et je suis en train de créer un petit programme qui me permet de gérer des fiches de personnage dans un jeu de rôle, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher dans une textbox le résultat d'une addition de plusieurs autres textboxs, et si oui, comment faire?
Merci de me répondre |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut, bienvenue sur DVP
Le principe Code :
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
merci beaucoup
voilà ce que j'ai tapé: Code :
Impossible de convertir une valeur de type 'Double' en 'System.Windows.Forms.TextBox'. quelle est mon erreur? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Le code que tu nous montres n'est pas du VB6
Je pencherai pour du VB.Net. En vb6 cela ne poserai pas de problème, en VB.net il est peut être possible de spécifier, ligne 9 Code :
CAT = Cstr(Val(CA1) + Val(CA2) + Val(CA3) + Val(CA4) + Val(CA5) + Val(DEXMOD) + Val(ARM) + Val(BOUC))
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
mmh ça ne fonctionne toujours pas, et cette fois mon message d'erreur est: "impossible de convertir une valeur de type 'String' en 'System.Windows.Form.TextBox.'"
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |
Pour récupérer/modifier la valeur d'une TextBox, c'est
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci à tous, en farfouillant un peu, j'ai remarqué que je m'étais emmêlé les pinceaux, mais le problème est résolu, merci pour votre aide
Code :
CAT.Text = CInt(CA1.Text) + CInt(CA2.Text) + CInt(CA3.Text) + CInt(CA4.Text) + CInt(CA5.Text) + CInt(ARM.Text) + CInt(Bouc.Text) + CInt(DEXMOD.Text) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com