|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai donc récemment installé Virtual-box, pas de soucis pour les configs de départ. Je suis aller prendre ensuite en DVD l'OS Linux de Debian sur le site officiel. J'arrive bien sur l'écran du menu : http://imageshack.us/photo/my-images/705/menuumt.jpg/ Cependant ensuite dès que je tape entrer pour installer rien ne se passe et je perd le contrôle du clavier que j'ai jusque au moment ou je fait cette action. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 307 ![]() |
ton clavier est-il bien actif sur la vm ? Avant de taper sur Entrée, arrive-tu à naviguer dans le menu affiché à l'écran avec les flèches du clavier ?
00
|
|
|
#3 |
|
Justement oui je peux naviguer entre les choix avec les flèches du clavier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 307 ![]() |
Et si tu choisit l'installation graphique, as-tu le même soucis ?
Ton iso est peut-être vérolée.
00
|
|
|
#5 |
|
Oui possible, dans ce cas il faudra que j'en fasse part sur un forum Debian, peut être qu'ils pourront plus m'éclairer.
Pour l'installation graphique j'ai le même soucis (j'avais déjà testé). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com