IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Embarqué Discussion :

Aide pour le choix d'un kit d'apprentissage pour OS temps Réel Embarqué


Sujet :

Embarqué

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 14
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Aide pour le choix d'un kit d'apprentissage pour OS temps Réel Embarqué
    Salut à tous!

    Je suis ingénieur junior (1 ans d'expérience) en Elec des Systèmes embarqués et actuellement en recherche d'emploi je souhaiterais passer mon temps à étudier les OS temps réels embarqués.

    Pour ça je souhaiterais jeter mon dévolu l'un des 2:

    Free RTOS ou µCOS III

    J'aimerais commander les bouquins+ cartes d'éval suivants:

    http://shop.freertos.org/FreeRTOS_Mi...cation_kit.htm



    http://www.digikey.com/scripts/DkSea...M32CMICOS-EVAL




    Lequel me conseilleriez vous en terme de:

    support technique (sachant que je développe pour moi même, hors profession)

    communauté, forum sur les OS et les microcontrolleurs (aide, projets à tester...)

    gratuité des services

    facilité de compréhension


    Est ce que l'un d'entre vous à déjà acheté un de ces packs, et est ce que tout est fourni dedans sans avoir à racheter des licences ou payer pour avoir les sources (dispo sur CD par ex.)??