Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/04/2006, 09h32   #1
Martin Guélat
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Affichage plein écran en multi-écrans

Hello, j'aimerais afficher une fenêtre en plein écran sur mon poste qui possède 6 écrans. J'ai utilisé la fonction "étendre le bureau Windows à ce moniteur" pour que tous les écrans marchent mais avec cette fonction, si on affiche une fenêtre en plein écran elle ne s'affiche que sur un écran.
Connaissez vous une autre fonction ou une option à activer pour que la fenêtre vienne s'afficher en plein écran sur tous les écrans ?
Merci d'avance pour votre réponse! bonne journée
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/04/2006, 10h33   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
C'est quoi ta carte? Parce que moi j'ai une carte Matrox et ce type d'affichage marche en passant par l'utilitaire fourni.

Cocher même résolution

DiabloZizi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/04/2006, 10h47   #3
Martin Guélat
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Au fait comme j'ai 6 écrans, j'utilise une Radeon 7000 Ve (sortie VGA + DVI) et 4 matrox millenium PCI mais c'est des anciennes donc ya pas de logiciel comme avec les nouvelles je pense... enfin peut être que je devrais essayé avec un logiciel matrox et le catalyst d'ATI (je sais qu'il permet aussi de faire ça pour les deux sorties de la carte).
Le problème c'est que je ne pense pas que le nouveau logiciel de matrox soit compatible avec des cartes qui date de pas mal d'années.
Vieux 12/04/2006, 11h03   #4
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
C'est aussi une matrox millenium en PCI que j'ai
Une G450 plus précisément
DiabloZizi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/04/2006, 11h20   #5
Martin Guélat
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Le truc c'est que les miennes sont beaucoup plus ancienne ! je pense qu'elles ont 7 ou 8 ans. le modèle c'est MGA-Mil/2B. Peut être que j'ai trouver la solution en installant "MGA power desk" qui était apparemment le logiciel adapté.. le problème c'est que je sais pas si ils l'ont fait en compatible XP parce que c'est pour 95 celui que j'ai vu.
C'est bizard que Windows n'est aucune fonction qui permet cette affichage plein écran... peut que ca existe mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé!
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.

Partenaires

Hébergement Web